Agir avec nous

Être actif

Organiser un défi solidaire

Organiser un défi solidaire pour donner de la visibilité à la Fondation et/ou pour lever des fonds en faveur de sa cause.

Participer à un événement

Participer à un événement organisé par la Fondation et y sensibiliser votre réseau.

Sensibiliser votre réseau

S’engager en tant que bénévole et mettre ses compétences et son réseau à disposition de la Fondation.

Devenir partenaire

Offrir à son entreprise une dimension humaine et solidaire en organisant une action en faveur de la Fondation Sanfilippo Suisse (sponsoring, organisation de team buiding, action commerciale…).

Avant d’entreprendre une action, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec nous :

Merci pour votre engagement et pour votre soutien. Nous mesurons la chance de vous avoir à nos côtés.

Vous êtes sensible à la cause soutenue par la Fondation Sanfilippo Suisse et vous aimeriez venir en aide aux enfants atteints de cette maladie rare.

En choisissant de faire un legs à la Fondation Sanfilippo Suisse ou de lui consacrer une partie de votre succession, vous soutiendrez la recherche scientifique et/ou apporterez une aide aux familles d’enfants atteints du syndrome de Sanfilippo.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la Fondation :

Du fond du cœur un immense merci pour votre générosité !