La Fondation Sanfilippo Ses membres

Les membres de la Fondation Sanfilippo

La Fondation est composée du Conseil de fondation et d'un Comité scientifique. Le Conseil de fondation est compétent pour gérer et administrer la Fondation et veille à ce que ses biens et ses ressources soient entièrement affectés à la réalisation du but. Il a toutes les compétences qui ne sont pas expressément déléguées à un autre organe par les statuts ou les règlements de la Fondation.

Le Conseil de fondation est composé des membres suivants:

Mme Stéphanie Morel et M. Frédéric Morel
Fondateurs
Me Stéphanie La Roche
Avocate
Me Emmanuel Leibenson
Avocat
Mme Corinne Féry-von Arx
Ex-Directrice de la Fondation Sanfilippo Suisse
Mme Isabelle Costes
Directrice de la Fondation Sanfilippo Suisse

Le nombre de membres siégeant au Conseil de fondation n'est pas limité et toute personne pouvant aider la Fondation à réaliser ses buts peut être nommée à son Conseil. Le Comité scientifique a pour tâche d'examiner les projets en cours et de proposer à l'attention du Conseil de fondation, le montant qui devrait être alloué à ces projets afin qu'ils soient menés à terme.

Le Comité scientifique de la Fondation (SAB) est composé de 4 membres:

Dr Dani Bach
Au bénéfice d'un doctorat en biologie moléculaire, est un professionnel en compagnies de biotechnologie et a rejoint le comité scientifique de la Fondation en 2013.
Dre Danielle Bertola Reymond
En charge de recherches bibliographiques sur divers sujets dont la santé. Veille à cette information sur le site de la Fondation Sanfilippo Suisse
Dr Armand Bottani
Le Dr Armand Bottani est médecin adjoint, spécialiste FMH en Génétique Médicale, dans le Service de Médecine Génétique du Centre Médical Universitaire de Genève.
Dr Nicolas Lantz
Le Dr Nicolas Lantz est un pharmacologue doté d’une solide expérience dans le domaine biotechnologique et pharmaceutique. Il a rejoint la Fondation début 2012..
Susan Hill

Organe de révision

Moore Stephens Refidar SA, Genève.

 

 

 

 

Design by 4loo