Informations légales

Mission du site www.fondation-sanfilippo.ch

Le site www.fondation-sanfilippo.ch a pour mission la présentation de la Fondation Sanfilippo Suisse, qui oeuvre pour favoriser, développer et promouvoir toute action de recherche scientifique visant à apporter des solutions thérapeutiques efficaces aux enfants atteints de la Mucopolysaccharidose.

Confidentialité www.fondation-sanfilippo.ch:

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Ce droit peut s'exercer en ligne en adressant un email depuis le lien vers la page contact, lien situé dans le menu principal, ainsi qu'en bas de chaque page du site, ou par courrier à l'adresse suivante:

Morel Frédéric

Fondation Sanfilippo
C/o NAT Services SA
Rue de Jargonnant 2
1207 Genève - Suisse

Politique de confidentialité

- la connexion des administrateurs au site
- gestion des langues du site
- gestion de certaines typographies du site

En aucun cas, les données recueillies sur le site de la Fondation Sanfilippo Suisse ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris aux fondations ou associations poursuivant le même but, sauf avec l'accord express des intéressés.

Publicité

La fondation Sanfilippo Suisse est une fondation d'utilité publique, et ne fait pas commerce de publicités sur son site internet.

Hébergement

Le présent site est hébergé sur les serveurs de la société Infomaniak à Genève. Toutes les mesures nécessaires à la sécurité sont assurées par l'hébergeur.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers les différentes fondations et associations traitant du même sujet ont fait l'objet d'une autorisation préalable.

Mission et audience du site www.fondation-sanfilippo.ch

Le site www.fondation-sanfilippo.ch s'adresse à un large public. Les informations fournies sur http://www.fondation-sanfilippo.ch sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.