Actualités et médias Galas et congrès de la Fondation 2009, Premier gala de la Fondation Sanfilippo

2009, Premier gala de la Fondation Sanfilippo

Soutien à la Fondation

Animée par Lolita Morena, une magnifique après-midi pour les enfants à l’hôtel Beau- Rivage de Genève a rassemblé le 8 novembre 2009 plus de 180 personnes et une centaine d’enfants. Parents, enfants et amis sont venus soutenir avec générosité l’ action de la Fondation Sanfilippo Suisse.

Un défilé de mode pour enfants

Un des points forts de ce premier gala, sans aucun doute, a été le défilé de mode pour enfants de « CdeC » par Cornélia de Castellane, remarquablement présenté par 30 enfants de tous âges, dont certains étaient touchés par la maladie de Sanfilippo.

Sponsors et donateurs

Grâce aux sponsors et aux donateurs, CHF 70’000 ont pu être récoltés au profit des programmes de recherche soutenus par la Fondation et en cours d’exécution. La vente aux enchères conduite par Caroline Lang de Sotheby’s a largement contribué à récolter ces fonds avec des lots tels qu’une raquette signée par Roger Federer ou encore un séjour offert par Alinghi.

Un gala assurément reconduit

L’après-midi s’est poursuivie dans une ambiance de jeux et d’animations pour tous les enfants. Assurément, le gala sera reconduit en 2010, la date du 7 novembre ayant par ailleurs déjà été retenue.

Voir aussi :