Actualités et médias Galas et congrès de la Fondation 2011 Gala Sanfilippo au Grand Hôtel Kempinski, Genève

2011 Gala Sanfilippo au Grand Hôtel Kempinski, Genève

"Twinkle Twinkle Little Stars''

Grand Hôtel Kempinski, Genève - Dimanche 13 novembre 2011

Cette troisième édition du gala Sanfilippo s’est déroulée le dimanche 13 novembre 2011 au Grand Hôtel Kempinski de Genève avec le généreux soutien des banques Hinduja et J. Safra.

Plus de 230 invités, sponsors et personnalités, familles, accompagnées de 120 enfants sont venus soutenir la cause des enfants souffrant de la maladie de Sanfilippo. Le nombre de participants est croissant d’année en année, toujours plus nombreux à unir leurs forces pour la recherche. Présentée par Nev’eda Tegin, ce gala a eu plusieurs temps forts. Axel et Alizée, deux jeunes danseurs âgés de 9 ans, gagnants 2010 de l’émission de variétés « La France a un incroyable talent » ont donné une prestation unique, pleine de joie de vivre.

Un défilé de mode a été mis en scène par Claire Vasfi (boutique V-Young) rassemblant enfants et mamans. Ces modèles d’un jour ont réjoui les invités. Caspita a lancé durant ce gala le bracelet spécialement créé pour la Fondation Sanfilipo Suisse.

Une vente aux enchères conduite par Caroline Lang de Sotheby’s et une tombola ont couronné cette journée exceptionnelle qui a permis, grâce à la générosité de tous, de rapporter la somme de CHF 130’000 destinée au financement du congrès MPS.

• 12h00 Cocktail de bienvenue et repas
  • 13h30 Défilé de mode Mamans/Enfants par la boutique V-Young
  • Prestation d’Alizée et Axel, gagnants de l’émission “La France a un Incroyable Talent”
  • 15h00 Vente aux enchères conduite par Caroline Lang, Sotheby’s